L'auteur du mois, en bref

Envie de découvrir de nouveaux auteurs ? Venez participer à notre lecture mensuelle portant sur un auteur que vous aurez choisi !
Lien Doodle pour l'auteur de décembre

dimanche 15 juillet 2018

07.18 | Agnès Ledig

Bonjour à tous,
Avec un peu de retard à cause du déménagement de L'auteur du mois, voici le billet officiel d'annonce de l'auteur du mois de juillet.


Et pour vous aider à la découvrir, voici le lien vers son site officiel ou sa page auteur sur Amazon.

Vos avis et chroniques peuvent être rédigés/liés en commentaires de ce billet, et je ferai ici-même un récapitulatif de vos lectures avec les couvertures associées (le récapitulatif ne sera fait qu'avec les commentaires sur ce blog, et non le groupe Facebook).


Ps. Le sondage pour le mois de septembre est ouvert ici, et un auteur vous sera "imposé" en août pour me permettre de faire un petit break :-)

6 commentaires:

  1. Alors, moi, j'ai lu "Juste avant le Bonheur". C'était mon premier roman de cette auteure. Et, Ohhhhh! Quelle découverte!!

    J'ai entamé la lecture de ce livre avec un brin d'appréhension; nombre de personnes indiquaient que c'était un livre magnifique et vraiment triste... Alors la question était: Et moi, vais-je pleurer? Qu'est-ce qui se passe de siiii terrible??

    Et la la… Alors là, oui, j'ai pleuré et beaucoup!! J'ai l'imagination très fertile et j'ai fait la betise de m'imaginer vivre la même chose. Quelle gaffe!! Après avoir pose mon livre, tout se dont j'avais envie c'était de faire de GROS GROS GROS calins à mes enfants.

    Il s'agit là d'un livre touchant, bien écrit. Avec son petit(gros) drame et plein de petites douceurs.

    Alors verdict:
    Est-ce que j'ai aimé? OUIIII
    Est-ce que je vais lire un autre Ledig? DÉFINITIVEMENT!!!

    Mon avis: 4.5/5

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ajouté au billet !
      Tu me donnes sacrément envie de le lire ! Là où j'ai honte, c'est que je l'ai dans ma PAL depuis longtemps ! ^^' Faut que je me décide. Mais pour juillet, c'est mort, je reviendrai donner mon avis en août ;)

      Supprimer
  2. Pour l'auteur du mois j'ai lu "juste avant le bonheur" et �� j'ai adoré. Je trouve que l'auteure sait mettre le mot qu'il faut au bon moment. Les émotions ressenties par les personnages que l'on suit sont très bien décrites et les protagonistes très attachants. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ces gens qui perdent tout et pourtant continuent de se battre pour ne pas sombrer. C'est le deuxième livre que je lis de cette auteure et vraiment, sa plume est simple mais sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le lire car je ne vois que du bien sur ce titre (et cette auteur). Du coup, il est acheté et dans ma PAL. Très vite, très vite. En août par exemple, vu que je suis "dispensée" ^^

      Supprimer
  3. passeuredelivres4 août 2018 à 06:12

    Bonjour ! j'ai lu les livres d'Agnès Ledig cette année et j'ai beaucoup aimé. C'est simple, agréable, pleins de bons sentiments. J'ai dans ma PAL son dernier. Mais vcances obligent , je n'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir . A suivre donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super ! N'hésite pas à revenir nous dire ce que tu en as pensé ;)

      Supprimer

Merci pour votre participation !